Pascade - cuisine française - 2e arrondissement



Pascade - cuisine française - 2e arrondissement 

Type de cuisine : 
Cuisine française


En quelques mots : 
Pascade fût pour nous une vraie belle découverte ! Nous ne savions rien de ces tartes un peu hybrides (c'est une tarte ? Une crêpe ?), et nous avions donc tout à apprendre ! Nos papilles nous remercient pour la dégustation. C'était gastronomique, et pourtant pas onéreux (ne vous fiez pas à la localisation du restaurant : ce n'est pas parce que c'est situé près de la rue de la Paix que c'est hors de prix)



Nous avons gouté des pascades différentes, pour tester le maximum de saveurs. Poissons ou saucisses, les deux pascades principales étaient excellentes, goûteuses et gourmandes. Les entrées (velouté ou salades) étaient également tops. Même dans un plat simple, comme la salade avec chorizo, il y a toujours un petit plus qui rend le tout exquis. Là, c'était la crème d'avocat, onctueuse et super bonne !

Les mini pascades desserts sont frustrantes : elles sont si bonnes qu'on les voudrait géantes ! Il y a une vraie explosion de saveurs en bouche, par exemple un gout citronné qui relève le tout, ou une mousse vanille bien crémeuse... c'est juste délicieux !

On ressort du restaurant Pascade repu juste comme il faut (ni trop, ni trop peu), et pour 30€, ça vaut vraiment le coup de tester !

Les plus : 
- On aime l'ambiance, la déco chaleureuse (la grande table centrale en bois donne dans la convivialité)
- la qualité de la cuisine : c'est excellent ! 

Les moins : 
On ne voit pas !

Prix : 
Menu à 30€



Adresse : 
14 rue Daunou 
75002 Paris

Opera

Horaires :  
12h00 - 23h00 
ouvert du mardi au samedi













Comments

Popular Posts