Starvin Joe - burgers - 11e



Starvin Joe - burgers - 11e 

Dans notre quête effrénée du burger parfait, on s'est naturellement rendus chez Starvin'Joe, dont on entendait parler depuis un petit moment. Après avoir flâné dans ce 11e qu'on aime bien, on s'attable enfin, tout heureux qu'on était de découvrir les prix plutôt bas pratiqués par Starvin'Joe (la formule à emporter burger + frites + boisson offerte est à 10€... imbattable !). Slanelle a pris un burger au cheddar avec une sauce délicieuse qui lui coulait partout sur les mains. Nous qui aimons les burgers pas secs, ça nous a fait plaisir (surtout que la sauce était très bonne). Christophe a testé un burger au bleu et a pensé que le fromage prenait un peu le dessus sur le reste. Mais bon, avec du bleu, il fallait s'y attendre ! Et ceci dit, le goût des oignons caramélisés se mariaient à merveille avec. Il testera un burger plus "classique" la prochaine fois ! 


Les frites étaient très bonnes, ainsi que la petite sauce maison qui les accompagnait. La cuisson demandée de nos steaks étaient respectée, les buns étaient moelleux mais pas secs, bref, le tout, par rapport au prix, était vraiment top ! 

On y retournera, et on espère vous avoir donné envie d'y aller ! 
Ps : Nos photos ne sont pas folles : que voulez-vous, on était hyper pressés de manger nos burgers bien chauds, donc on a fait vite ! 


- la qualité des burgers
- l'incroyable rapport qualité-prix 
 
- la taille du restaurant, qui est surtout fait pour le take away


Menu à emporter : burger + frites + boisson offerte = 10€ 
(rapport qualité-prix imbattable) 

42 rue de Charonne
75011 Paris

Ledru-Rollin

lundi et mardi de 12h à 16h et de 18h30 à 22h30
mercredi de 12h à 22h30 et du jeudi au samedi de 12h à 23h


Conseils : prenez à emporter, il n'y a pas énormément de place chez Starvin'Joe

La page Facebook de Starvin'Joe






Comments

  1. Merci pour cet avis. Je suis justement passé devant en revenant de mon cours de couture chez Brin de cousette dans le quartier et on a fini à l'heure de déjeuner. J'ai hésité à aller au Starvin Joe mais je suis finalement allée en face. J'essaierai une autre fois. Le prix et les photos sont assez alléchants pour me convaincre de tester. A+

    ReplyDelete
    Replies
    1. Si tu y vas, j'espère que tu nous donneras ton avis :)

      Delete

Post a Comment

Popular Posts