2 comments
  1. Hello Slanelle.
    Tout d'abord MERCI pour ton article! Je ne travaille pas au Shangri La (ahah), mais je suis vegan et ça fait extrêmement plaisir de lire d'un omnivore "Quand c'est si bon, je veux bien que ce soit vegan tous les jours" ! :)

    Je voulais t'expliquer la différence entre vegan et végétalien, car tu écris au début "nos amis sur la voie du veganisme (je sais, je devrais dire végétalisme)" et tu ne faisais en fait peut-être pas erreur.
    "Vegan" n'est pas un anglicisme ou autre, c'est une conviction qui va au delà de la nourriture, alors que le végétalisme est propre à la consommation alimentaire. C'est à dire qu'un vegan ne portera pas de cuir, de fourrure, n'achètera pas de produit testé sur les animaux en plus de ne pas consommer de produits alimentaire venant des animaux.

    Au plaisir de lire un nouvel article sur un autre repas vegan ;)
    Aurélie

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou Aurélie ! Je te remercie d'avoir clarifié la chose ! C'est beaucoup plus clair pour moi désormais :)) Bises !

      Delete