Les nouveautés de Noel de la Patisserie des Rêves


Ce Noel 2015, Thierry Teyssier et Philippe Conticini nous ont réservé de bien belles gourmandises ! Nous avons été convié à une dégustation, donc on peut vous le dire avec certitude : tout est délicieux ! Parlons d'abord des bûches : Vanille, praliné-citron, et chocolat. Si Slanelle a beaucoup apprécié la finesse de la bûche praliné-citron (gourmande mais fraiche, avec ce petit côté acidulé qui relève la rondeur du praliné), Christophe a lui succombé à la bûche vanille, qui rappelle un peu le Grand Cru, mais avec une vanille plus intense, un délicieux et moelleux biscuit pate à choux, et un croustillant duja-amande qui dynamise le tout. 


Le coffret tablettes de chocolat revient en version praliné (après le chocolat blanc pour la fête des mères), pour notre plus grand plaisir ! Chaque tablette est différente, il y en a à l'orange, au citron, il y en a même une coeur fondant... avec le fameux praliné pur si emblématique de la Patisserie des Rêves ! 

On note aussi l'arrivée de Fortune Cookie, avec chacun leur petit message, en coffret. Idéal pour les petits cadeaux de dernière minute ! 








Comments

Popular Posts